Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap milamiscrap
19 janvier 2013

Grenouille se cache derrière une branche

Bonjour,

Au serpentarium, une grenouille se cache...

047 copie

La photo est restée entière. La petite mosaïque masque est dessinée avec deux couleurs de craie: d'abord du vert clair et ensuite du vert foncé. Un cadre au feutre écriture chocolat doublé au gelly doré complète la mise en page. Deux coins sont dessinés au feutre chocolat de manière décalée. Les deux coins opposés sont renforcé au feutre vert. Quelques traits et points animent le tout.

J'aime beaucoup cette page. Qu'en pensez-vous?

Bonne journée, A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne idée la petite mosaïque pour ta déco, ça met bien en valeur ta photo grenouille ! Christelle
J
Je découvre ton blog, et hop je me suis inscrite à ta new et je t'ai mise dans les liens d'amies<br /> <br /> une très jolie page
S
Coucou quel jolie page j'aime beaucoup se style épurer et ses quelques traits qui mettent bien en valeur ainsi que la craie Joli...<br /> <br /> Bisous bisous içi tout est blanc
Scrap milamiscrap
  • Ce blog est dédié au scrap européen style "The Scrap Factory", aux mini albums, ma passion. J'organise des ateliers chez moi à Nivelles Pour plus de rens. : i.leblicq@live.be Les photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité