Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap milamiscrap
23 janvier 2013

Les lézards du serpentarium

Bonjour,

Bienvenue aux nouvelles abonnées à ma newsletter.

048

Cette page est réalisée avec le scrap en page 4. Deux photos sont arrondies à l'aide d'un plexis rond (diamètre 25 cm) entre ces deux photos s'intercale une photo dont la partie de droite est coupée en oval. Deux photos horizontales s'emboitent aux 3 photos de gauche. Leur bord droit est arrondi à l'aide du maxi-rond. Les deux photos de l'extrème droite sont elles aussi coupées à l'aide du maxi-rond.

Un cadre au feutre écriture doublé de jaune rassemble les éléments. Un quart de cadre en haut à droite et en bas à gauche complètent la mise en page. Quelques traits et points dynamisent l'ensemble. Un peu de craie donne de la profondeur à la page.

A bientôt

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui c’est un trompe œil, on dirait bien une seule page, bravo pour ta réalisation
M
A première vue, je pensais que c'était le Rome-Tokyo que tu avais utilisé !<br /> <br /> Belle réalisation !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Scrap milamiscrap
  • Ce blog est dédié au scrap européen style "The Scrap Factory", aux mini albums, ma passion. J'organise des ateliers chez moi à Nivelles Pour plus de rens. : i.leblicq@live.be Les photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité