Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap milamiscrap
9 janvier 2013

Visite au Serpentarium

Bonsoir,

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Je vous souhaîte un Bonne Année.

Nous avons visité le Serpentarium. Nous avons eu l'opportunité de voir différentes sortes de serpents, énormément de grenouilles et autres animaux.

La double page fermée:                                 la première page seule:

046 copie 046a copie

L'intérieur de la double page:

046b

La page de gauche:                                                   La page de droite:

046c  046d

Tout d'abord, j'ai réalisé une découpe dans ma page à l'aide du gabarit Vitrail. Ensuite, j'ai placé mes photos en commençant par les contraintes. Pour le décor, j'ai tamponné une et une grenouille sur chaque face de la double page, ensuite, j'ai complété les formes manquantes au feutre écriture. J'ai écris le titre à l'aide d'un gabarit de lettres. Et enfin, quelques traits dynamisent le tout.

Bonne soirée, a bientôt

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle réalisation !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
S
Magnifique mise en page, du beau travail bravo !!! Christelle
Scrap milamiscrap
  • Ce blog est dédié au scrap européen style "The Scrap Factory", aux mini albums, ma passion. J'organise des ateliers chez moi à Nivelles Pour plus de rens. : i.leblicq@live.be Les photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité