Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap milamiscrap
2 août 2012

Carnaval suite

Bonjour

Voici une page toujours au carnaval de Nivelles

013 copie

3 Photos recadrées sont soutenues par un décor en demi ovale intermédiaire. Ainsi collées, elles rendent un effet pellicule qui séquence la scène. Un titre et des traits équilibrent la composition. 3 traits gommés structurent le travail à la craie.

A demain pour une nouvelle page

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super sympa comme mise en page et cécor original ... j'aime bcp !
Scrap milamiscrap
  • Ce blog est dédié au scrap européen style "The Scrap Factory", aux mini albums, ma passion. J'organise des ateliers chez moi à Nivelles Pour plus de rens. : i.leblicq@live.be Les photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité