Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap milamiscrap
3 août 2012

Les Chinels

Bonjour,

Toujours au carnaval de Nivelles...

014c copie

014

014a 014b

Pour animer cette mise en page, j'ai réalisé une double page, selon le pliage du shéma N°2 sur la page et évidé les triangles intérieurs, marqué 2 plis jusqu'au carré sur pointe. J'ai replié le systèmes sur lui-même et fait basculé la découpe de droite à gauche. J'ai placé les photos en commençant par les contraintes. Des cadres doré, quelques traits dorés et roses animent la mise en page.

Bonne journée

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette double page !
Scrap milamiscrap
  • Ce blog est dédié au scrap européen style "The Scrap Factory", aux mini albums, ma passion. J'organise des ateliers chez moi à Nivelles Pour plus de rens. : i.leblicq@live.be Les photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité