Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap milamiscrap
1 août 2012

Lynxs

Bonjour,

Lors d'une visite au Parc zoologique de Fort Mardyck, j'ai pris ces lynxs en photo.

042 copie

A l'aide de la planche "Scrap en page N°5", j'ai réalisée cette mise en page. J'ai d'abord positionné les photos du haut et celles du bas. Les 2 photos centrales sont coupées avec le petit plexis rond. Ces deux photos sont emboitées dans celles du haut et celles du bas. Les deux dernières photos sont coupées en rond dont j'ai enlevé les arrondis du haut et du bas. Quelques traits animent la mise en page.

Bonne journée, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette mise en page !
Scrap milamiscrap
  • Ce blog est dédié au scrap européen style "The Scrap Factory", aux mini albums, ma passion. J'organise des ateliers chez moi à Nivelles Pour plus de rens. : i.leblicq@live.be Les photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité