Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap milamiscrap
2 novembre 2012

Signes

Bonsoir,

Merci pour vos commentaires, ils me font plaisir.

Alors que j'attendais des élèves dans mon bus, j'ai eu l'occasion de voir cette parade de signes, un moment à immortaliser.

La première page est réalisée avec l'oval intermédiaire. J'ai placé les photos dans l'oval central et dans des morceaux de l'oval intermédiaire. Pour donner un apperçu de ce qu'il y a à l'intérieur de la double page, j'ai troué un rond dans la page qui vient décentrer la composition. Des ronds perforés dans des chutes de photo équilibrent la mise en page. Quelques traits animent le tout.

031 copie  031a copie

A l'intérieur de la double page, j'ai intégré les photos dans une mosaïque en super ovale. Du papier complète les espaces. De la craie donne de la profondeur aux papiers. Des carrés au gelly agrémentent les 2 coins opposés. Quelques traits argentés et vert animent la composition.

031b copie

031c  031d copie

Bonne soirée

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle double page, j'aime beaucoup.
Scrap milamiscrap
  • Ce blog est dédié au scrap européen style "The Scrap Factory", aux mini albums, ma passion. J'organise des ateliers chez moi à Nivelles Pour plus de rens. : i.leblicq@live.be Les photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité