Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap milamiscrap
27 octobre 2012

Les sigognes

Voici la deuxième page:

Les sigognes se promènent, arrangent leur nid, s'y installent, tout est bon à prendre en photo.

030 copie

030a 030b copie

Les photos centrales sont arrondies à l'aide d'un plexis rond. Le cercle obtenu est décalé. Pour une des photos, j'ai gardé la chute. A l'aide du Scrap en Page 3, j'ai positionné les autres photos. Avec le gabarit Maxi-Rond, j'ai coupé les bords extérieurs qui donne une forme d'oeil. De la craie complète certains vides. De la craie entoure l'oeil. Des traits, ronds et points animent le décors.

Bon Samedi

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est trés mignonne<br /> <br /> bravo bisous marina
Scrap milamiscrap
  • Ce blog est dédié au scrap européen style "The Scrap Factory", aux mini albums, ma passion. J'organise des ateliers chez moi à Nivelles Pour plus de rens. : i.leblicq@live.be Les photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité