Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap milamiscrap
24 octobre 2012

Flamands roses suite

Bonsoir,

Toujours lors de la visite du parc animalier de Fort Mardyck.

028 copie

Deux photos 10x15 sont travaillées avec la pointe du gabarit masque. Les chutes s'intègrent dans la composition. Des rectangles soutiennent les photos principales.Des morceaux de rectangles au feutre complètent la composition. Un demi cadre relie les différent éléments. Quelques traits et points dynamisent le tout.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe présentation j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous Marina
Scrap milamiscrap
  • Ce blog est dédié au scrap européen style "The Scrap Factory", aux mini albums, ma passion. J'organise des ateliers chez moi à Nivelles Pour plus de rens. : i.leblicq@live.be Les photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité