Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap milamiscrap
14 octobre 2012

Le flamand rose

Bonsoir,

Toujours au parc animalier de Fort Mardyck.

027 copie

Pour mettre ce flamand rose en valeur, j'ai découpé un demi-cercle dans du papier vert. De part et d'autre de la photo 10x15, j'ai coupé des languettes de photo qui animent la composition.

Un cadre au stylo peinture vert complète le demi-cercle de papier. Quelques traits de part et d'autre de la photo dynamise la mise en page. Un peu de craie est appliqué sur le papier vert pour lui donner du volume.

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton site : de belles pages dans le style SF !
Scrap milamiscrap
  • Ce blog est dédié au scrap européen style "The Scrap Factory", aux mini albums, ma passion. J'organise des ateliers chez moi à Nivelles Pour plus de rens. : i.leblicq@live.be Les photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité