Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap milamiscrap
26 juin 2012

Vol des mouettes

Bonjour,

L'ors d'une promenade à Calais, j'ai eu l'occasion de prendre des mouettes en photo.

002

J'ai coupé 4 photos avec la 2e forme de livre. Une série de ronds s'emboitent dans la diagonale. Un cadre rectangle horizontal soutient la mise en page. De la craie structurée par des traits de gomme ombre le cadre. Des ronds et quelques traits complètent la composition.

Au plaisir de vous lire, Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Originale ta mise en page et très réussie, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
S
Ps Scrapzen ou Bds sur le forum
S
Trés joli ton blog isa bisous
C
une bien belle réa..bravo..et pour ton blog aussi..il est très clair..ce sera chouette!!
Scrap milamiscrap
  • Ce blog est dédié au scrap européen style "The Scrap Factory", aux mini albums, ma passion. J'organise des ateliers chez moi à Nivelles Pour plus de rens. : i.leblicq@live.be Les photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité