Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap milamiscrap
22 juin 2012

Promenade sur la plage à Calais

Bonsoir,

Lors d'une promenade, j'ai pris les vagues et un phare en photo.

001

Deux photos en forme de sittelle sont emboitées l'une dans l'autre. Des carrés de 5 cm sont disposés de part et d'autre de l'emboitement. Le titre est noté au gelly en suivant la courbe du bas. Des traits et un cadre accentuent le jeu des droites et arrondis. Un nuage de craie est apppliqué autour du cadre.

Bonne soirée, A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre tes blogs ... et que de belles pages ! Bravo ... tes photos sont en plus splendides !
M
Très belle page !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Scrap milamiscrap
  • Ce blog est dédié au scrap européen style "The Scrap Factory", aux mini albums, ma passion. J'organise des ateliers chez moi à Nivelles Pour plus de rens. : i.leblicq@live.be Les photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité