Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap milamiscrap
18 janvier 2016

Prochaines dates atelier

Bonjour,

Voici les dates des prochains ateliers:

dimanche 24 janvier à 13h30

dimanche 21 février à 13h30

si vous êtes intéressé(e)s, inscrivez-vous

Possibilité d'ateliers scrap en semaine sur rendez-vous

Contactez-moi soit par mail: milamiscrap@outlook.be

                       soit par tél: 0495/27 07 97 ou 0497/497 000

2016 01 09_0003 copie

A bientôt

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vivement ces ateliers qui sont toujours de bonne qualité; j'y serai , je m'inscris
Scrap milamiscrap
  • Ce blog est dédié au scrap européen style "The Scrap Factory", aux mini albums, ma passion. J'organise des ateliers chez moi à Nivelles Pour plus de rens. : i.leblicq@live.be Les photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité