Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap milamiscrap
10 septembre 2014

Club de scrap

Bonjour à toutes et tous,

Après mûres réflexions, je me suis lancée dans la création d'une association de scrapbooking. Ceci afin de rendre notre hobby plus accessible à tous.

Nous aurons 2 ateliers par mois les vendredi et/ou dimanche, nous pourrons faire du scrap: pages, cartes, mini albums, ...

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter: i.leblicq@live.be ou 0495/27 07 97.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bonne idée !!! <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance !!!<br /> <br /> Et si à tout hasard l'envie vous prenez de programmer un atelier scrap chez nous n'hésitez pas à reprendre contact<br /> <br /> Bises à toutes les 2 <br /> <br /> Lucile
Scrap milamiscrap
  • Ce blog est dédié au scrap européen style "The Scrap Factory", aux mini albums, ma passion. J'organise des ateliers chez moi à Nivelles Pour plus de rens. : i.leblicq@live.be Les photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité