Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap milamiscrap
8 mai 2013

Couple de moineaux

Bonjour,

Désolé de ne pas être venue plus tôt.

063

 

A l'aide du scrap en page n°1, j'ai réalisée cette mise en page. Les triangles sont coupés avec le gabarit vitrail. La série de rectangles sont coupés à dimention égale dans la hauteur. La photo de droite est aussi coupée selon l'un des triangles da la mosaïque vitrail. Un cadre au feutre écriture chocolat complète la mise en page. Quelques traits et points animent le tout.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette page, bravo !!
S
Pardon oiseau lol
S
Encore une bien jolie page joli détourage de l'oiseaux j'adore Bisous <br /> <br /> suis absente jusqu'au 2 juin à bientot Bisous
J
une très jolie idée et très originale
S
Super sympa ta mise en page ! Christelle
Scrap milamiscrap
  • Ce blog est dédié au scrap européen style "The Scrap Factory", aux mini albums, ma passion. J'organise des ateliers chez moi à Nivelles Pour plus de rens. : i.leblicq@live.be Les photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité