Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap milamiscrap
24 juillet 2012

Chenille

Bonjour,

Toujours au carneval des enfants, une chenille se promenait.

 

009 copie

Les photos sont coupées selon la forme du grand papillon. Des ronds travaillés à la craie sont disposés en diagonales. Deux traits au feutre biseauté posent la composition. Un trait ondulé vert dynamise la mise en page.

A très bientôt

Bonne journée plein de soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle utilisation du gabarit papillon, que personnellement, je trouve très difficile à utiliser...
C
Oh le joli papillon !
G
Super sympa avec tes photos !
Scrap milamiscrap
  • Ce blog est dédié au scrap européen style "The Scrap Factory", aux mini albums, ma passion. J'organise des ateliers chez moi à Nivelles Pour plus de rens. : i.leblicq@live.be Les photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité