Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap milamiscrap
12 juillet 2012

Carnaval de Rosendael

Bonjour,

Bienvenue à mes 2 inscrites à mes newsletters.

Merci pour vos commentaires.

Les déguisements, chapeaux et maquillages sont sublimes. Voici une série de 3 pages superposées.

005

005 a 005 b005 c 005 d

005 e 005 f

La première page est un demi-cercle en mosaïque où s'emboite un photo entière. Des traits rouge et noir, doublés de blanc agrémentent la page.

Au dos de cette page, le titre est écrit en rouge ombré de noir et en noir ombré de rouge, est mis dans un cadre rouge dont les 4 coins sont renforcés de noir. Un oval tracé en rouge est doublé d'un commentaire.Quelques traits dynamisent le tout.

Sur la 2e page, un 2e mosaïque ronde irrégulière reprend les mêmes éléments que la première page. Un commentaire entoure cette mosaïque.

Au dos, les photos entourent l'espace vide. Un peu de craie et quelques traits complètent la mise en page.

Sur la 3e page, un rond s'emboite dans un photo recadrée. Un demi-rond est posésur ces photos rectangulaires.Le décor reprend le thème de la mosaïque. De la craie met de la profondeur à la composition et des traits animent la page.

J'espère que cette triple page vous plaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap milamiscrap
  • Ce blog est dédié au scrap européen style "The Scrap Factory", aux mini albums, ma passion. J'organise des ateliers chez moi à Nivelles Pour plus de rens. : i.leblicq@live.be Les photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité